Rarement une musique n'aura eu une portée aussi universelle, rarement une musique n'aura eu une diversité aussi fabuleuse.
Le jazz nous réunit.
Notre association Jazz 70 déploie tous ses talents et toute son énergie pour que nous puissions partager ces moments ensemble.
Venez nous rejoindre, adhérez à Jazz 70: Téléchargement BA_ JAZZ70_2009
Bravo pour tout le travail accompli.
Depuis le début des concerts du Festival Nimes agglos Jazz il y 4 ans j'assiste avec un groupe d'amis aux concerts. La qualité et la diversité sont bien présentes.
Le seul reproche que l'on pourrait apporter c'est le manque de chaleur ou de participation du public.
Dans certains concerts plutôts axés jazz swinguant tel Pink turtle à Garons ou Spats à Poulx le fait d'être assis casse l'ambiance. Nous sommes danseurs de Lindy-hop et de Balboa. Ce sont des danses crées dans les années 20. Ces danses se pratiquent sur ces musiques jazz/swing. Il est pour nous trés frustrant d'assister à vos concerts en restant assis.
Suggestion : Est ce qu'il ne serait pas possible de laisser un petit carré sans chaises en fond de salle l'année prochaine?
Pour info Le Jazz club de Montpellier organise tout les vendredis des concerts en partenariat avec des écoles de danse swing on retouve ainsi l'ambiance des nuits de harlem. http://jazzclub.montpellier.9online.fr/JCM_Sommaire.html
Encore merci.
Rédigé par : Did. | 21 octobre 2009 à 14:38